11 mai 2009

Invitations Spotify

Salut,
je viens de voir qu'il me reste 8 invitations pour Spotify ^^.
Je pensais que la beta fermée était fini mais apparement si on nous donne des invits à distribuer y'a un gag :/ enfin bref, si vous ne savez pas encore ce qu'est Spotify, c'est un Deezer-like (sans le lag je vous rassure) qui permet d'écouter directement de la musique sans avoir à passer par T*z ou Emule, le tout gratuitement et légalement. Evidement l'astuce est que vous entendrez des petits jingles de pub de temps en temps (vraiment de temps en temps, beaucoup moins qu'a la radio en tout cas) et la bibliothèque est assez bien fournie ! Spotify s'utilise via l'interface a télécharger, qui est une application à part entière (je suspecte du XUL la dessous m'enfin je suis pas sûr). Si ca vous intéresse/intrigue, laissez moi un commentaire et je vous répondrais.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SPOTIFY VS DEEZER

AVANTAGE :
- Spotify plus grande musicothèque

INCONVENIENT :
- Spotify lag TOUT le temps ... pas une musique propre a cause du lag (ce qui n'existe pas chez deezer, du moins chez moi)
- Obligé d'installer un logiciel
- Spots pub audio rares ... MAIS LONG !
- Icone à chier xD

Paraita a dit…

Et je suis même pas sur que Spotify ai une plus grande musicothèque que Deezer !

Par contre pour l'histoire du lag, c'est tout le contraire chez moi, j'ai arreté d'utiliser Deezer à cause justement du lag (que ca soit sous Windows XP/7/squetuveux, Leopard/Snow Leopard, et sous Debian).

Mon ordinateur fixe n'est pas au top niveau (Celeron) et tout ce qui est flash, il a du mal a gérer. Une application native est beaucoup plus souple. (pas besoin du duo Navigateur web+Flash qui me prendrait étrangement plus de RAM).

Pour les spots publicitaires je l'accorde c'est chiant, il faudrait que je compare avec Deezer maintenant.

Non le seul gros problème que je trouve a Spotify c'est qu'il n'est pas assez comunautaire, je ne peux pas par exemple créer de playlist et la faire partager avec d'autres personnes !

nerren a dit…

Hello,

s'il te reste une invitation pour spotify, je suis preneur.
Je vis en Suisse et pour l'instant, chez nous, c'est le seul moyen pour se créer un compte.

Merci d'avance.

Paraita a dit…

Oui bien sur :D
alors il faudra que tu m'envoie ton mail (dans mes infos) comme ca je pourrais t'envoyer directement ton invitation, depuis le temps il a bien evolué en plus !