31 janv. 2009

Projet Scheme


Salut tout le monde,
notre bon professeur de programmation fonctionnelle nous a informé que l'on allaient être amenés à travailler et a rendre un projet entièrement fait en Scheme. Normalement en binome, mon associabilité fait que ben.. je suis tout seul xD et je n'ai toujours trouvé personne avec qui travailler dessus, et en fait j'ai même aucune idée sur quoi je pourrais me baser. Quand on voit ce que les anciens elèves ont pondu, omg on se send vraiment incapable d'être à la hauteur !

A la base je pensais faire un moteur physique en 2D, avec comme base le moteur Phun, en metant en avant les lois de la physique qui m'aurront permis de "construire" mon projet.

J'ai trouvé comme ressources ce site de pixar, mais aussi ce site sur les lois physique.

En tout cas ca me ferrait plaisir si vous aviez des idées pour moi, dans TOUT les domaines possible, peut importe.

4 commentaires:

Yvan le boss ^^ a dit…

Noooooon !!! tu é tou seul pour ton projet ???? looooooool le povre xD

milkyboi a dit…

NON je suis pas tout seul ! c'est les autres qui sont sans moi xD

Draculo a dit…

Si tu savais à quel point j'aurais aimé être seul l'année dernière lorsque j'ai fait mon projet scheme en PF2 avec J.P Roy... On était en binôme seulement l'autre a strictement RIEN fait je me suis tapé facilement 50h de boulot pour au final avoir un maigre 10 qui ne m'a même pas permit de valider la matière puisque j'ai eu 8 à l'exam... Le prof n'a rien voulu savoir concernant la répartition du travail mon "collègue" a donc eu la même note que moi sans avoir participé... Tout seul j'aurais peut être eu 15 et validé. Bref c'était juste pour témoigner de mon "vécu" sinon mon projet c'était un jeu du type "Dance Dance Revolution" il était joli, il marchait bien et j'étais parti de rien :)

milkyboi a dit…

merci beaucoup pour le témoignage en tout cas !