17 juin 2008

+1 pour la blogosphère locale !


Après moultes réflexions menant à me guider dans ma vie spirituelle. Au travers de livres tels que celui ci, ou celui là, ou plus sérieusement celui ci ou celui là; rien n'y fait, je reste inculte et grossier de mon savoir.
Là où la raison de l'Homme a curieusement failli à trouver un rapport entre une bouteille d'alcool,une technique de nettoyage des mains hygienique, un album de Martine ( et faites pas genre, on a tous lu les Aventures de Martine), une pastèque (ah elle est trop cheap celle là j'avoue), et une blibothèque ? je vous dirais... la pureté au sens large du terme, mais surtout la pureté du savoir, oui car moi aussi dans ma faim de plénitude intérieure, je recherche le savoir absolu (ou relatif ? :p), ce savoir qui pourrait combler ce trou béant de noir et de vide que la vie m'as laissé et que je tente en vain de remplir avec l'hipopochat !

A ma question s'est vue se dresser une réponse, caché derrière un buisson de données informatiques, à travers la barrière de l'url, entre les sentiers du renard de feu, le blog à Tekk !

Et si toi aussi tu veux devenir quelqu'un de savant et d'érudit va sur son blog !

Aucun commentaire: